Forum de l'alliance Ultimate_Kls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Ultimate_Kls

Forum ouvert à tous ce voulant ce renseigner sur l'Ultimate_Kls!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Création d'une Wing

Aller en bas 
+3
empereur sylar
Kakeru
Empereur Sho-Wann
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Empereur Sho-Wann
Admin
Empereur Sho-Wann


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : F.L.B=>grand cité en puissance^^
Date d'inscription : 27/06/2006

Création d'une Wing Empty
MessageSujet: Création d'une Wing   Création d'une Wing EmptyMar 22 Mai - 1:46

Voila je ne sait pas si des personne en on entendu parler mais l'idée trotte de créer une Wing à la KLS. Je cherche donc une personne de l'alliance (expérimenter de préférence) avec qui créer cette alliance dans le même ésprit que la Kls (cette personne serat biensur ambassadrisse de lawing un fois la création terminer). Proposer vos idée!!!
Cette wing serat en contact avec la Mère via ce forum qui serat restyllé. Elle pourrait aussi servir de camp de retranchement les personne ne voulant pas entrer dans des conlit iront provisoirement dans la Wing par exemple.Le recrutement ne se ferait pas en dessous de 100000points et les joueurs devront poster leur candidatures de préférence sur le forum. Une fois un nombre de points atteint les joueurs pourraient si ils le désirent postuler pour entrer dans la Mère.

Voice ces quelques propositions à vous de réagir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-kls.forum2jeux.com
Kakeru
Kls
Kakeru


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Purple Valley
Date d'inscription : 28/06/2006

Création d'une Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing   Création d'une Wing EmptyMar 22 Mai - 12:50

Je ne sais pas si crée une wing est une bonne idée...

Ce pour plusieurs raisons: _Si une personne quitte l'alliance pour s'occuper(comme quelqun qui approche des 200k de point par exemple...) de la wing,ca sera baissé la dites alliance de point,et donc de classement,et en poussant plus loin,de son pouvoir e dissuation...

la flemme de mettre les autres raisons, kiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Sho-Wann
Admin
Empereur Sho-Wann


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : F.L.B=>grand cité en puissance^^
Date d'inscription : 27/06/2006

Création d'une Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing   Création d'une Wing EmptyMar 22 Mai - 13:02

Alors on se démerde pour trouver pour trouver une personne de confiance pur ne pas perdre de gens de la Mère... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-kls.forum2jeux.com
empereur sylar

empereur sylar


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Création d'une Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing   Création d'une Wing EmptyMar 22 Mai - 16:30

hum dsl pakoche mais je suis pas trop d'accord avec toi...

si on créer une wing on y metera les personne faible (comme moi^^)alors meme si l"'ambassadeur de cette wing a imaginon 200k de point, et vu que les plus faible seront parti de la meere pour la wing et bas l'ally mère ne pourra que gagner des points et donc devenir plus puissante encor

exemple: quand je suis arriver avec mais 0pts j'ai fait baisser votre ally au classement general...c bien la preuve de ce que g ecrit au dessus???

compri ou jme suis mal exprimé??
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Sho-Wann
Admin
Empereur Sho-Wann


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : F.L.B=>grand cité en puissance^^
Date d'inscription : 27/06/2006

Création d'une Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing   Création d'une Wing EmptyJeu 31 Mai - 0:45

Bon la sérieux il faudrait se bouger pour la wing!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-kls.forum2jeux.com
empereur sylar

empereur sylar


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Création d'une Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing   Création d'une Wing EmptyJeu 31 Mai - 13:09

fait un vote pour la wing et voit si une personne de confiance veux bien la diriger!!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kuja

Empereur Kuja


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

Création d'une Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing   Création d'une Wing EmptyLun 4 Juin - 23:52

En faite mon avis est nuancé !

D'un coté, je trouve que c'est pas top car on va perdre tout de meme perdre des points en enlevant tout ceux en dessous de 100 k de pts . Cela va augmenter notre classement en points/membres mais descendre nos points au classement generale qui est plus important !
Apres faut trouver le chef de la wing , ca c'est un autre tache . Je ne pense pas que une personne avec beaucoup de points soit obligatoire.

D'un autre coté ce serait bien car ca retablirai une sorte de cohesion hierarchique,et ca mettrait un parcours de confiance deja pour les nouveau venus .En plus les joueurs qui sont dans la wing ne seront pas concerné par les guerres et je trouve que c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : ST momo
Date d'inscription : 24/04/2007

Création d'une Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing   Création d'une Wing EmptyMar 5 Juin - 8:23

pour la wing,il faut trouver quelqu'un de confiance,,donc ca peut pas etre moi(ouf),lol,
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kuja

Empereur Kuja


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

Création d'une Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing   Création d'une Wing EmptyMar 5 Juin - 9:12

pour quoi ce ne serait pas toi ?
Ta réaction illustre trés bien ce que je pense : tout le monde veut bien creer la wing mais personne ne veut la diriger par soit peur du poids de la responsabilité ou alors par peur d'emprisonnement, d'eloignmemnt definitif par rapport a l'ally mère !
Revenir en haut Aller en bas
empereur sylar

empereur sylar


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Création d'une Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing   Création d'une Wing EmptyMar 5 Juin - 10:00

sa j'arrive a r^prendre l'autre compte il n'y a aucun soucis...je veut bien la prendre en main aprés faut voir qui veut la diriger aussi pis fair un vote.

en tout cas sacher que je suis partant a 100% pour prendre la wing sous mon ail mais il me faut le compte...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kuja

Empereur Kuja


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

Création d'une Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing   Création d'une Wing EmptyMar 5 Juin - 10:02

tu parle de quel compte ?
Revenir en haut Aller en bas
ichigo ks

ichigo ks


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : v.g.r
Date d'inscription : 22/10/2006

Création d'une Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing   Création d'une Wing EmptyMar 5 Juin - 20:25

Empereur Kuja a écrit:
tu parle de quel compte ?
ui ses vrai il faut filler le compte a jojo pour qui se charge de la wing
Revenir en haut Aller en bas
empereur sylar

empereur sylar


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Création d'une Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing   Création d'une Wing EmptyMar 5 Juin - 20:45

sa y est je les!!!
un grand merci a empereur spid pour me l'avoir refilé...
je suis donc pret a gerer la wing mais il faut encor voir certaine chose pour savoir qui va aller dans cet wing , si tout le monde est d'accord pour la wing et si tout le monde est ojk pour que je la dirige je n'est pas envie de fair de jaloux sa fait a peine 1 mois que je suis dans cet uni et voila tout les menbre de l'ally merite plus que moi de diriger la wing si il le veule....

j'attend les directive de sho wann et vos reponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kuja

Empereur Kuja


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

Création d'une Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing   Création d'une Wing EmptyMar 5 Juin - 20:48

Vive Jojo l'Empereur supreme de notre Nouvelle Wing Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Cool Cool
Moi je te soutiens !!! Tu as tout de meme la confiance et l'experience avec toi;) Wink Wink
Juste si tu pouvais m'expliquer cett histoire de compte stp ?
Revenir en haut Aller en bas
empereur sylar

empereur sylar


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Création d'une Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing   Création d'une Wing EmptyMar 5 Juin - 21:41

empereur jey boun a arreter ogame donc j'ai repris son compte vilouvilou sa me fait un changement passer de 5000 a 280 000pts lol^^et vous inquiter pas je ferai pas nimport nawak avec mais je pence continuer en tps que minier un peut puit passer a raideur. D'ailleur se pourrait venir plus vite que prevu si la guerre eclate mais sa en n'est ou la guerre parceque ce n'est pas 5mois après se qui c'est passer avec empereur sanys qu'il faudrat la declarer...on pourrait se foutre de nous mdr^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kuja

Empereur Kuja


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

Création d'une Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing   Création d'une Wing EmptyMar 5 Juin - 22:05

Oki !Oki ! Bon ba c'est cool !! Maintenant il ne manque plus que l'empereur soit au courant et la creation pourra se faire ! Par contre il y a empereur rozar qui est lui totale inactif donc le virer et lui envoyer un message pour lui dire de ce remttre dans la wing ne servirai a rien on perdrai des pts il va falloir ca ! mais sinon tt le monde est a peu pres actif ds l'ally donc j'espere qu'il y aura le moins de perte lors du transferts !
Revenir en haut Aller en bas
empereur sylar

empereur sylar


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Création d'une Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing   Création d'une Wing EmptyMar 5 Juin - 22:24

Mais a mon avis tous ceux qui seront de kastler resterons dans la mère a part si je dirige la wing ceux qui voudront m'acconpagner seront les bienvenus!!lol mais on mettra dans la wing les nouvelle recrus et je pence que pour cela il nous faudrait un recruteur quelqu'un qui a pas mal de pts et qui a du tps a consacrzer pour cela!!!

après se n'est qu'une proposition a vous de voir si vous vouler que l'ally reste une ally de copain ou si vous vouler devenir les maitre de cet univer et devenir une ally a craindre!!
Revenir en haut Aller en bas
empereur sanys

empereur sanys


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Création d'une Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing   Création d'une Wing EmptyMar 5 Juin - 22:49

ne tkt pas, ils continuent de me raider o moin une foi/semain, donc on peu la déclarer quand on veu la guerre ^^ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
empereur sylar

empereur sylar


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Création d'une Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing   Création d'une Wing EmptyMar 5 Juin - 22:54

tin mais coucou te laisse pas raider la fait quelque chose ta un depot de ravitallement??? il t'attaque avec combien de vaisseau en general??
atten avec tous les menbre asser puissant qu'on n'a et en plus on n'est tous a coter si on ne peut pas fair une belle interception et les clacher se serai dmg...

par contre ma dit pas qu'il t'attaque en g7 sinnon c'est la merdouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kuja

Empereur Kuja


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

Création d'une Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing   Création d'une Wing EmptyDim 10 Juin - 15:00

Alors ! Où en est la wing ?!? confused Car c'est comme meme le sujet de ce topic .
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Sho-Wann
Admin
Empereur Sho-Wann


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : F.L.B=>grand cité en puissance^^
Date d'inscription : 27/06/2006

Création d'une Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing   Création d'une Wing EmptyDim 10 Juin - 15:37

Cher Empereurs Inter-Galactiques...


Encore désoler pour cette absence Embarassed . Au sujet de la wing car tu a raison ces le sujet de ce topic je serait ravi que jojo en prène la direction et non pas par favoritisme mais parce que jojo à été mon ambassadeur à une époque il à donc une expérience et sa participation au forum est un avantage (ce qui n'est malheuresement pas le cas de tout le monde!!!) pour la communication de la wing et la mère. Maintenent il aut savoir que les joueurs actuellement dans la mère ne sont pas obliger de partir dans la wing.

- La wing ne recruterat que des joueur avec environ 100K de point (sauf bennny voir le topic recrutement )

- Les joueur devront etre actif sur le forum ainsi que IG!

- Leur progréssion ne devrat pas stagner...(donc pas d'inactif)

- A partir de 500K de points les joueurs pourront postuler pour l'alliance mère.

- La Wing et la Mère devront etre en contact permanent par le biais de ce forum mais pour ce coup la je fais confiance a Jojo Wink


Voila les conditions de base je pense pas qu'elle soit mauvaise mais si vous avez des remarques... En tout cas il faut trouver un nom et un tag Laughing


P.S: Jojo il vas falloir qu'on s'apelle pour la création, pour tout gérer donc tu me biperat si tu veut et je te rapellerais...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-kls.forum2jeux.com
empereur sylar

empereur sylar


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Création d'une Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing   Création d'une Wing EmptyDim 10 Juin - 20:45

pas de soucis je pence que je t'appellerai mardi dsl pas avant car se soir je refete mon anni et que demain je suis en epreuve de philo...snif

donc mardi je n'est rien donc je pence que se sera la ap si t pas la ou que quelque chose ne vas pas tien moi au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
empereur sylar

empereur sylar


Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Création d'une Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing   Création d'une Wing EmptyLun 11 Juin - 11:46

bon ba ce matin je me fait chier také alors je commence la wing , si quelque chose ne vous convient pas je le changerai plus tard....


TAG=>Kls_W
NOM=>L'école Ultimate Kls

avec le meme page d'ally

sauf que les grade changerons je trouverai des grade mais je propose que pour n'importe quel joueurs de la wing meme si il a 1M de pts il aura le rang de soldat avec juste la possibiliter d'envoyer un mail collectif et au bout d'une certaine duré je le meterai le grade qui correspond.

recrutement a partire de 75.000pts??sa vous vas?

je propose de fermer le recrutement de la mere et de fair passer tout les gars meme puissant pdt un tps dans la wing avant de les fair passer dans la mere.evitera des petit souci je pence.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kuja

Empereur Kuja


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

Création d'une Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing   Création d'une Wing EmptyLun 11 Juin - 11:50

Apparement le concept de " de fair passer tout les gars meme puissant pdt un tps dans la wing" n'est pas accepter par la haute instance Rolling Eyes Rolling Eyes

Qui pourtant est l'egalité meme !

Vas falloir aller a la peche au 100K cheers pirat


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo ks

ichigo ks


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : v.g.r
Date d'inscription : 22/10/2006

Création d'une Wing Empty
MessageSujet: re   Création d'une Wing EmptyLun 11 Juin - 11:50

moi sa me convien a 75k 100k etan tros je pense et pout ferme l alliance me tu veu faire quoi pour la page d alliance en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une Wing Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing   Création d'une Wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Ultimate_Kls-
Sauter vers: